4 oct. 2017

Audrey Bassac, marraine & Thomas Pigois, parrain de l’édition 2017 !



Ils prendront tous les deux le départ du GEM Marathon !


AUDREY BASSAC
La performance et le sourire en plus !
A 30 ans, Audrey Bassac fait preuve d’une régularité et d’une progression surprenantes.
Originaire de Grenoble, elle a toujours baigné dans un environnement sportif… du ski à la plongée sous-marine, en passant par le Kite Surf et le parachutisme. C’est en arrivant dans le Var, il y’a 4 ans, qu’elle a découvert le Trail Running et qu’elle en a fait son sport principal.
Depuis, elle enchaine les podiums et compte de belles victoires à son palmarès…
En 2016, victoires à la Sainte-Baume, dans le Champsaur, dans le Mercantour… ou encore deuxième dans le massif de Belledonne et à la Réunion.
Cette année, victoire sur le MIUT 85km (Madeira Island Ultra Trail – Portugal) deuxième sur le 42km de l’Ubaye Trail Salomon et de très belles prestations, notamment sur la mythique CCC …en vue de son principal objectif… le Grand Raid de la Réunino, en octobre prochain !


THOMAS PIGOIS,
Coach sportif passionné d’Ultra Trail !

A 38 ans, il à déjà couru tous les principaux Ultra Trail, remporté l’Ultimate Race (Aix-Marseille) 2017… et il sera également présent sur le Grand Raid de la Réunion en Octobre prochain !
Issu de la filière STAPS, Thomas a obtenu une licence en « entrainement sportif »
Passionné par les sports d’endurance depuis toujours, il débute le triathlon à l’âge de 15 ans.
Son point fort étant le vélo en triathlon, il effectue quelques saisons de vélo de route en conservant toujours des sorties course à pied dans sa préparation.
C’est en 2006, suite à sa rencontre avec son podologue, qui lui fait partager sa passion pour le Trail Running, que cette discipline devient une évidence pour Thomas … un sport d’endurance simple et très proche de la nature !
Depuis ce moment sa passion ne cesse de grandir et Thomas prend énormément de plaisir à se préparer, progresser et atteindre ses objectifs au fil des saisons…